CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 26 mars 2012

Inspirations....

Je tenais à partager avec vous toutes une série de blog que je consulte, plus ou moins régulièrement et ou je puise inspiration ( et tutos divers...)!

En voilà donc une liste plus ou moins exhaustive que je viendrais mettre à jour régulièrement!
petit citron : un site extra pour la couture peux importe notre niveau


make it and love it (un de mes préférés/anglais)

formal fringe (anglais)


 tutoriels en loisirs créatifs (une vraie bible de tutos)

(mise a jour du 14 avril 2012)

happiness  (blog sympathique renfermant quelques bons tutos)

stars for streetlights (anglais)

bab la bricoleuse

Clic Clic sur l'image ci-dessus pour aller sur le blog de happy kuri, formidable dessinatrice a qui j'ai emprunté (avec sa permission, image avec droit d'auteur!) l'image pour ma photo de profil blog, elle fait vraiment de très belle chose!


Il y en a bien sur beaucoup d'autre... Si vous voulez vous aussi montrer ce qui vous inspire n'hésitez à partager vos coups de cœurs dans les commentaires....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire