CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 28 mars 2012

Faire et défaire c'est toujours travailler???

Faire et défaire c'est toujours travailler???

Oui, mais c'est vraiment frustrant, en ce moment je me prend la tête sur mes "projets boulets"...

Une veste pour Kaly, taille 10 ans, je suis rendue au point mousse, et je trouve ça tellement plate que je traine le projet en longueur, après ce projet là, finit le point mousse, je reprend un peu la dentelle, le défit ça motive....

Et en couture une chemise à retailler pour Monsieur, sa mère nous a donner des chemises qui était à son père, de très bonne qualité et presque neuve mais 2 voir 3 tailles trop grande...
Comme je n'ai jamais fait de chemises et que je n'avais pas de patrons, j'ai entièrement décousue une vieille chemise que Monsieur à porter une seule fois depuis qu'on est ensemble, et c'était le jour ou j'ai menacé de la jetée vu qu'il ne la métrait plus ne porte jamais.
J'en suis rendue à l'étape du montage de la nouvelle chemise, mais je trouve ça assez complexe...

Je vais essayer de m'y remettre en fin de semaine car il serait bon que Kaly ai sa veste avant d'habiller en taille 12 ans!

Pas de photos pour le moment, mais promis une fois tout finit je me rattraperai....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire