CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 2 avril 2012

Projet boulet n°1: suite et fin....

Ouf, il était temps je suis enfin arrivé au bout du mon "projet boulet" la veste de Kaly-Ann!

Une petite veste avec pour départ le tuto du Noro Kureyon (une petite veste se commençant par le col) que j'ai modifié pour répondre aux exigences de Demoiselle Belle-sœur, qui du haut de ses 9 ans à déjà des goût bien arrêté et les exigences qui vont avec!

Le voilà donc maintenant pourvu de manches 3/4, d'une seule poche, et de rayure bleue et verte...
Et plus en détail, la poche (soyez indulgent(e)s s'il vous plait c'est une première ;)  ), la Demoiselle souhaitez un effet bombé, j'ai donc légèrement resserré la couture dans le haut!



Bon, ben c'est pas tout maintenant que j'ai finit celui-là, il va bien falloir que j'attaque mon deuxième projet boulet!


2 commentaires: