CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mardi 24 avril 2012

Amiquoi???

Récemment je me suis essayé au crochet, j'ai commencer une couverture en granny, que vous ne verrez pas tout de suite car il s'agit d'un grand couvre lit pour lit double, autant dire qu'il ne sera pas finit tout de suite...

Une fois les point de bases acquis, je me suis lancer dans ce que je voulais apprendre à faire dès le départ, les Amigurumis...

Après pas mal de recherche, je suis finalement tombé sur ce mignon petit lapin, que j'ai décidé de faire pour les 1 ans d'une des puces de ma garderie....  

Je me suis lancé, et voilà le résultat, il ne ressemble plus vraiment à l'original, mais le principe de base est là!


Je suis allé jusqu'à lui broder des petites dents....


Et lui mettre une petite queue en pompon....


Et en ce moment, je suis en train de jouer avec des feutres à tissus, je vous montre le résultat dans le prochain article....

Allez Hop, une dernière photo pour le fun...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire