CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 14 avril 2012

Un Sac de Fille et son Barda...

Rien de nouveau ici côté création....

Mais quand même un peu de vieux à vous montrer!

Aujourd'hui on parle barda de fille, il y a quelque temps déjà j'avais créer ce sac, assez basique en soit, un simple rectangle doublé, munit d'une poche intérieur (pour y glisser le GPS), et d'une pochette extérieur pour le petit barda qu'on a pas peur de perdre (mouchoirs, papiers divers et autres petites choses insignifiantes...), et d'une sangle toute simple pour le porter sur l'épaule!

Voilà donc le sac en question:

Avec sa pochette spécial GPS:


Et sa petite pochette extérieur:



J'ai depuis, pour remplir un peu mon sac, fait un portefeuille (créer sans patron, au "pif-au-métre"), et une pochette pour mettre toutes les petites cartes!

Portefeuille, Tissus Club tissus, Modèle perso: 

 
  
Avec attache à passeport (ça n'a l'air de rien mais je traine mon passeport partout et en tout temps et il n'est jamais tombé)

 
Et fenêtre pour permis de conduire, fait en nappe de plastique transparente, tout simplement!

 Et une pochette, en jean recyclé, pour y glisser toutes mes cartes:



 
Voila donc un petit aperçut du contenue de mon sac, je vous montrerait la suite quand elle sera elle aussi faites par mes petites mains....



Vous remarquerai surement que les finitions ne sont pas extraordinaire, mais ils faisaient partit de mes premiers projet de couture, et a l'usage j'en suis très satisfaite, même si bien sur, si je les refaisait j'y apporterait surement quelques améliorations! 

Et vous qu'avez vous dans votre sac a main!

(excusez les accents sur les a, ils brillent par leur absence pour cause de problème de clavier...) 

2 commentaires:

  1. Très joli cet ensemble et le porte passeport c'est une idée géniale (tu dois l'apporter partout car ton visa de RP y est dedans c'est ça?)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!

    Pour ce qui est du passeport, effectivement, quand j'avais une résidence permanente mon visa était dedans, on a aucune obligation de se promener avec car on a aussi une carte de résident permanent (qui elle doit TOUJOURS être avec nous) , ainsi qu'un permis de conduire Québécois et une carte d'assurance maladie, papiers faisant ici offices de pièces d'identités.

    En fait, je le traine partout tout simplement car je vais très régulièrement passé la journée au États unis et je veux pouvoir me décider sur un coup de tête , sans avoir à retourner chez nous le chercher!

    Depuis Novembre, j'ai la nationalité Canadienne, plus besoin donc de carte de RP, et j'aurai bientôt un permis +, le saint Graal qui permet de passer la frontière des États Unis sans passeport!

    RépondreSupprimer