CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 4 avril 2012

Snood

Hier soir, pour m'occuper les mains devant la télévision, j'ai tricoter un snood, dans les tons de verts pour accueillir le printemps...

Et voilà donc la bête en laine LionBrand, couleurs Oklahoma City Green et Monterrey Lime.
 
 Aiguilles n°9, 2 rangs de points de riz et rayure en jersey 2 rangs Oklahoma/4 rangs Monterrey



Me demandant ce que "snood" pouvez bien signifier j'ai fait une petite recherche et le traducteur m'a sortie "résille", donc au finale je ne suis pas plus avancer...
Si quelqu'un a une idée de la provenance du nom, qu'il n'hésite pas à laisser un commentaire!

2 commentaires:

  1. J'ai acheté quasiment la même laine dans les mêmes couleurs !.. pour me faire un snood aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool, tu me montreras une photo pour voir ce que ça donne ;)
      Moi je suis bonne pour m'en refaire un, Monsieur a décidé que celui la était à lui...

      Supprimer